Rencontres d'été

Pas de côté #4

Pascal Sangla
Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine

Pascal Sangla répond à l’invitation du Méta en proposant ses Pas de côté à quatre reprises au cours de la saison : rendez-vous éphémères, musicaux et poétiques à travers la ville. Autour d’un thème, Pascal vous invite à un moment partagé, en dehors des clous, où interprètes et public s’aventurent ensemble.

Pour ce quatrième et dernier Pas de côté de la saison, Pascal Sangla invite l’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine, et vous réserve quelques surprises !

 

L’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine est une formation qui propose, depuis sa création en 1981, un format spécifique de 45 à 50 musiciens adapté aux répertoires les plus variés. Placé sous la direction artistique du chef et pianiste Jean-François Heisser depuis 2000, l’OCNA a atteint un niveau d’excellence et continue à façonner son style à travers une programmation audacieuse. Sa qualité musicale unanimement reconnue lui permet d’inviter régulièrement de grands solistes et de jeunes prodiges, ainsi que des chefs d’orchestre de renom. Engagé dans sa région pour offrir la musique au plus grand nombre, l’OCNA porte au cœur de sa philosophie un engagement social et solidaire qui le mène à la rencontre de nouveaux publics et de la jeune génération.

L’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine (licence n° 2 – L-R-21-001675 – association Loi 1901) est subventionné par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Ministère de la Culture (DRAC Nouvelle-Aquitaine), la Ville de Poitiers, et reçoit le soutien du fonds MAIF pour l’éducation, du Crédit Mutuel et de MACE imprimerie.. L’OCNA est membre de l’Association Française des Orchestres.

 

Conception et compositions Pascal Sangla

Avec l’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine

Création et régie son Kévin Grin

Collaboration artistique Aurélie Barrin et Nicolas Rivals

Avec la participation de Etienne Kimes

(c) Thomas Chapuzot

Méta QG - Octave Singulier

vendredi17/06 à 21h

durée 1h