Les productions de Pascale DANIEL-LACOMBE

Dan Då Dan Dog – Création 2018

Rasmus Lindberg
Pascale Daniel-Lacombe

Histoire en quelques lignes

Un grand-père meurt. Sa veuve se tourne vers l’avenir, mais, il semblerait qu’à cause d’une piqûre d’insecte, celui ci soit compromis. Amanda, leur petite fille veut vivre « waouhh ».  Elle s’amourache d’Herbert, mais Herbert ne croit plus en rien. Sonny, le vrai petit ami d’Amanda, et aussi le fils du pasteur qui enterre le grand-père en rêvant d’un signe qui pourrait le sortir de la lassitude, veut dézinguer Herbert. Morty, un chien un peu trop marron, s’échappe, las des turpitudes du monde. Sofia, jeune femme désorientée, cherche sa route et sa place dans l’existence.

 

Texte Rasmus LINDBERG – Texte édité chez Espace 34

Mise en scène et scénographie – Pascale DANIEL-LACOMBE

Dramaturgie Marianne SÉGOL-SAMOY

Traduction – Marianne SÉGOL-SAMOY/ Karin SERRES

Construction Décor – Lasca Décor Nicolas BRUN

Distribution – Mathilde PANIS, Liza BLANCHARD, Elsa MOULINEAU, Victor ASSIE, Thomas GUENÉ, Etienne KIMES, Nicolas SCHMITT

Création sonore – Clément-Marie MATHIEU

Création lumière Yvan LABASSE

Technique Kevin GRIN – Alain UNTERNEHR

Crédit photo Xavier CANTAT

 

Production
Le Méta – Centre Dramatique National Poitiers-Nouvelle Aquitaine avec le soutien de la DRAC Nouvelle-Aquitaine-Ministère de la Culture et de la Communication, de la Région Nouvelle-Aquitaine et de la Ville de Poitiers / Théâtre du Rivage

Coproduction La Garance – Scène Nationale de Cavaillon, Le Moulin du Roc – Scène Nationale de Niort, Le Tangram – Scène Nationale d’Evreux-Louviers, Théâtre de Gascogne Mont de Marsan, L’Office Artistique de la Région Nouvelle Aquitaine.

Avec le soutien de : ADAMI, SPEDIDAM, Théâtre du Pays de Morlaix, Agglomération du Bocage Bressuirais Scènes de Territoire Bressuire, Agora de Billère, le Théâtre Am Stram Gram de Genève, la Maison du Théâtre de Brest, le Champ de Foire de Saint André de Cubzac, Département des Landes.