Découvrez deux propositions gratuites au Méta Up pour aller jusqu’au printemps ! 🌷

 

Sortie de résidence Kawa · Juliette Smadja / Cie Nue en chaussures

26 février à 18h au Méta Up

Retrouvez une étape de travail ouverte à l’échange dans le cadre de la nouvelle création Kawa, de Juliette Smadja de la Cie Nue en chaussures.

Dans la famille S. la routine est toujours la même : on se lève, on va au travail, à l’école, on rentre, on mange et on va se coucher. Seulement dans ce rouage infernal un rituel intervient pour éviter que la mécanique déraille. Certaines nuits la famille S se relève, se rassemble dans la cuisine pour boire du café et essayent de réellement se parler. Dans cette nuit qui défie le temps et vient rompre le quotidien. Arriveront-ils à se comprendre et à s’apaiser ? Et que se passerait-il si le rituel venait à être brisé ?

🎫 𝗚𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁, inscriptions par mail à l’adresse lemeta@le-meta.fr

🔗 𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝘀 𝗶𝗰𝗶 : le-meta.fr/saison/kawa-sortie-de-residence/

 


 

📖 Invitation à Audrey Bonnet · Lecture Rien n’est su

6 mars à 19h au Méta Up

Le Méta CDN invite Audrey Bonnet à lire Rien n’est su de Sabine Garrigues, en préfiguration de la mise en scène qu’elle présentera la saison prochaine autour de ce texte avec une troupe de jeunes interprètes.

Rien n’est su est un récit grave, lumineux, habité par l’amour entre une mère et sa fille. Que faire quand le monde s’écroule et que la vie demeure ? Sabine Garrigues raconte la brutalité de la mort, le manque, la réinvention de soi. Les mots émancipés de majuscules et de toutes ponctuation, disent l’insoutenable absence, mais aussi la beauté d’un monde qui comprend le vide et la douleur.

🎫 𝗚𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁, réservations via la billetterie en ligne : billetterie.legilog.fr/le-meta/?spec_code=AB

🔗 𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝘀 𝗶𝗰𝗶 : https://le-meta.fr/saison/invitation-a-audrey-bonnet-lecture-rien-nest-su/